Elseneur, n° 38/2023

Elseneur, n° 38/2023

Pratiques d'amateurs au XVIIᵉ siècle

Marie-Gabrielle Lallemand, Miriam Speyer

Études irlandaises, n° 48.2/2023

Études irlandaises, n° 48.2/2023

Varia, Première édition

Auteurs divers

Double jeu, n° 20/2023

Double jeu, n° 20/2023

Contagion en scène et à l'écran

Romain Jobez, Philippe Ortoli

Le Télémaque, n° 64/2023

Le Télémaque, n° 64/2023

Changer les voix en éducation : décolonisation et pensées critiques de la race
I – Éducation et race

Elodie Malanda, Vanina Mozziconacci

Cahiers de la recherche sur les droits fondamentaux, n° 21/2023

Cahiers de la recherche sur les droits fondamentaux, n° 21/2023

Numérique et ordre public

Alexandra Korsakoff, Jean-Manuel Larralde

Transalpina, n°26/2023

Transalpina, n°26/2023

Les mystères urbains en Italie vol. II : Les réécritures du XXᵉ siècle

Mariella Colin, Stefano Lazzarin

Le Télémaque, n° 63/2023

Le Télémaque, n° 63/2023

Penser l'éducation au-delà de ses crises, avec Hannah Arendt

Laurence Gavarini, Dominique Ottavi

Avec Lefort, après Lefort

Avec Lefort, après Lefort

Prendre en charge l'expérience de notre temps

Sylvain Pasquier

Syntaxe & Sémantique, n° 23/2023

Syntaxe & Sémantique, n° 23/2023

La causativité à travers les langues

Irina Thomières-Shakhovskaya, Freiderikos Valetopoulos

Études irlandaises, n° 48.1/2023

Études irlandaises, n° 48.1/2023

Nationalisme, culture et conflits en Irlande/Textes réunis en hommage à Maurice Goldring - Nationalism, culture and conflicts in Ireland/Essays in honour of Maurice Goldring

Laurent Colantonio, Clíona Ní Ríordáin

Le Télémaque, n° 62/2022

Le Télémaque, n° 62/2022

Modernes, antimodernes : littérature et éducation

Michel Fabre, Camille Roelens

Double jeu, n° 19/2022

Double jeu, n° 19/2022

Exils : mettre en scène les phénomènes migratoires en Europe depuis 2000

Yann Calvet, Marie Cléren